Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Recto verso

Bonjour, cette imprimante fait-elle le recto/verso automatique ?

Merci par avance.

Consulter les 9 réponses à la question Recto verso

• oui c'est pourquoi je l'ai achté il faut le parametrer

• Oui, si le recto verso est paramétré dans les parametres d'impression. Elle fait ça parfaitement.

• Bonjour oui elle fait le recto verso en impression qd vs choisissait cette option ds les configurations d impression. Par contre en copie je ne pense pas mais je n en ai amais eu besoin. J espere avoir pu vu aider

Bonne journée

Cordialement

• Bonjour, Oui vous pouvez choisir dans les options de l impression tecto/verso ou recto.

Cdt

• Bonjour oui elle fait recto verso automatique pour les documents lancés par l ordinateur autrement pour les photocopies c est a nous de retourner le papier

• Oui et non ... Oui si vous cochez la case "recto-verso" au moment de la configuration de l'impression et donc non parce qu'il faut une intervention de l'opérateur ...

• Oui, il faut juste cocher la case dans les paramètres d'impression par défaut.

• Il suffit de le commander à partir de la "fenêtre" qui s'affiche en haut à gauche de l'écran quand vous commandez "imprimer".

Cliquez sur "particularités" (en haut à droite de la fenêtre) et cochez la case (impression en recto verso"

• Bonjour,

Oui, elle fait recto-verso automatique.

Elle est très bien. J'en suis très satisfait.

Très simple d'utilisation, pour scanner.

Par-contre, pour la connecter en wifi il faut un routeur, appareil que je n'ai pas. Je l'ai donc connecté en USB.

Cordialement,